| Dortoir commun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enora Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 17:28 | |
| * Je lui fis un bisou sur la joue * - Bonne nuit Elsa ♥ * Je regardais mon portable en attendais un sms * | |
|
| |
Enora Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 17:49 | |
| * Mon portable sonna je reçut un sms * ° Coucou,
C'est Julaïna, la fille qui chantait prés de la fontaine, j'ai réfléchis à ta proposition, et je veux bien l'accepter... Je dois saisir ma chance, surtout que c'est la première mais peut être aussi la dernière.
J'espère que sa marche toujours Bisous Jul' °
* Je tapa un sms * ° Salut ,
Je suis contente que tu es accepter mon offre ! Viens me rejoindre au réfectoire
Bisous , Eno' ° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 18:35 | |
| *J'arrivais au dortoir avec Enora* - C'est jolie ici... *Je regardais autour de moi* - Je peux me mettre ou ? |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 18:36 | |
| * Je souris et regarda les lits * - Là en face de moi * Je souris et partis me mettre en pyjama * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 18:38 | |
| *Je souris* - D'accord *Je posais mes affaires sur mon lit et me mit aussi en pyjama* |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 18:39 | |
| * Je partis dans mon lit * - Bonne nuit Julaïna * Sur ses quelque mots je m'endormis * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 18:42 | |
| - Bonne nuit Enora... *Je la regardais s'endormir* °Ah...° *Je me mis au lit et m'endormit aussi* |
|
| |
Elsa Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 23 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 10:59 | |
| *Je me réveilla* °Ah mon bras, sa pique° °Ouaaah, j'ai battu mon record c'est 13h° *Enora dormais encore* *Je chuchota* -Enora, c'est 13h. Debout. °Comme j'ai envie de lui lançé un verre d'eau° *Je rigola toute seule* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:01 | |
| * J'entendis Elsa parlais je me réveilla doucement j'entendais Elsa rire toute seule * - Salut . Bien dormis ? * Je souris * - Pourquoi tu rigoles toute seule ? ° Je pense qu'elle voulais me faire un truc ° | |
|
| |
Elsa Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 23 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:03 | |
| -Très bien même ! -Oh, rien de grave je voulais juste te lancé un verre d'eau sur la tête ! *Rigola* -Sinon sa va ? | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:04 | |
| * Je la regarda * - A oui non heureusement que tu l'as pas fait . * Je ris * - Bon je vais me douchais . * Je partis vers la salle de bain * | |
|
| |
Tamara.
Messages : 21 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur un balai magique dans les airs ! :P
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:06 | |
| *J'entra dans le dortoir.*
°La vache ! Encores en pyj' ? °
*Je les regarda bizarrement.*
°Hé ben .. °
*Je m'installa vers le lit le plus reculé.*
°Les gens ici .. sont .. zarbi..°
*Je m'allongea sur le lit.* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:09 | |
| * J'entra dans le dortoir et vis une nouvelle * - Hey ! Tu es nouvelle ? - Moi c'est Enora * Je souris * | |
|
| |
Tamara.
Messages : 21 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur un balai magique dans les airs ! :P
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:11 | |
| *Je m'assis.*
-Heu ..salut ..
°Punaise déjà arrivée on me saute dessus! Je suis pas une bête de foire moi !°
-Tamara .
*Je la regarda en levant le sourcil mais ne lui rendit pas son sourire.* | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:12 | |
| *Je rigola* -Tu poses tout le temp cette question *Je regarda la nouvelle* -Coucou, moi c'est Elsa ! °Faudrait peut-être allé s'habillé° | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:13 | |
| * Je la regarda puis regarda Elsa * - Ok.. * Je vis que je la génée je partis vers Elsa * ° Pas net les nouveau ° - Va t'habillais Elsa ! * Je ris * | |
|
| |
Tamara.
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:14 | |
| -Lut' ... moi c'est Tamara.
°Je suis une p'tite bête de foire .. t'en vois pas des nouvelles tout les jours, toi ?! °
*Je m'allongea sur le lit.*
| |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:15 | |
| -Les nouvelles sont un peu perdues c'est tout ! -J'ivais *Partis vers la salle de bain
Dernière édition par Elsa le Mer 11 Avr - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Tamara.
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:18 | |
| °Un peu perdues ? C'est tout ? Tu débarque dans un nouvel internat, et déjà on te prend la tête avec de la paperasse, avec les "Je m'appelle Gnagnagna .. °
°Calme toi .°
*Je me leva et pris mon gilet.*
*Je me rassis et pris mon livre.* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:21 | |
| * Je la regarda et regarda Elsa partir * - Je pense que tu ne voulais pas venir ici * Je souris * - Tu vas voir c'est super es confiance en moi | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:24 | |
| *J'entra* -Ree *Je cognas mon bras contre un meuble* -Aïïee °Què dégourdie° | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:25 | |
| * Je vis Elsa se faire mal * - Ta pas de chance c'es temps ci toi * Je ris* | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:28 | |
| -Ah Bon tu viens de t'en aperçevoir ? *Je rigola* *Mon bras commença a saigné au même endroit que hier.* *Je sortis un mouchoir de ma poche et j'essuiya* °Rah sa saigne encore plus° | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:29 | |
| - Assis toi je vais te soigner * Je partis chercher la trousse de secours * - Ma pauvre tu n'as pas de chance | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mer 11 Avr - 11:30 | |
| -Merci, Eno' *Je lui souris* -Sa pique un peu c'est tout *Je faisais une grimace* °Un peu, mon oeil° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir commun | |
| |
|
| |
| Dortoir commun | |
|