| Salon commun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enora Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
| |
| |
Enora Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 14:26 | |
| * J'entras avec Elsa dans le salon et alluma vite la télé puis m'installa sur le canapé * - On arrive juste attend * Je ris * - Depuis petite on regarde sa ensemble * Je souris * | |
|
| |
Elsa Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 23 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 14:30 | |
| *Je m'installa sur le canapé* -Oui, juste à temps ! -Oui depuis toute petite, petite. *Je fis un geste avec mes doigts pour montré comment on était*
| |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 14:32 | |
| * Je ris * - Sa commence * Je partis chercher dans le placard tu pop corne déjà fait et le mis dans un bol et me rassie sur le canapé - Tu en veut ? * Je souris * | |
|
| |
Elsa Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 23 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 14:34 | |
| -Non, merci. Je suis pas trop pop corn. *Je ferma les volets pour être dans le noir* -Oui et dans le noir c'est encore mieu *Je ria* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 14:37 | |
| * Je ris * - Moi j'adore le pop corne ou sinon des M&ns * Je souris * - j'adore cette série
| |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 14:48 | |
| *Je regarda ma montre* -Olàlà, j'avais complètement oublié ! -Je dois allée faire ma piqûre à l'infirmerie -Bisous, je reviens dès que j'ai finis | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 14:51 | |
| * Je souris * - A toute * Je regardais le film * | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:14 | |
| -Coucou ! -Quesqu'il sait passé dans le film ? *Je m'installa dans le canapé* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:15 | |
| -Coucou , tu vois dans le film la brune Louisa ? Elle a tuée sont petit copain car il le trompais avec marina . - Sa c'est bien passais ta piqûre * Je souris et mangeas du pop corne * | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:20 | |
| -Ah Ok ! -Oui, j'ai bousculé une nouvelle en venant, elle s'appelle Erine. *Le film finissait* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:21 | |
| - Erine .. Erine.. je connais pas * Je souris - Oh c'est fini * Je souris * | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:23 | |
| -Moi je connaissais pas *Je rigola* -On fait quoi maintenant, il nous reste 2h30 avant le resto' | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:32 | |
| * Je souris * - Je ne sais pas * Je toucha mon oreille est ma boucle tomba dans le canapé je mis ma main pour fouiller et je trouva une clé avec un mot * - Et Elsa regarde se que j'ai trouver * Je lis le mots * ° La clé au mille facette vous ouvre les portes de l'internat °
| |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:34 | |
| -C'est quoi !? *Je pris le mot et lisa a mon tour* -ça veut dire quoi tu crois ? | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:35 | |
| * Je la regarda * - Je ne sais pas mais c'est louche toute les portes de l'internat sont occupée par une pièce je connais toute les pièces depuis petite * Je continuais à la regardais* | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:38 | |
| -Tu es sûr que ton père ne te caches pas quelque chose. -Un endroit où personne n''a le droit de rentré appart lui ? *Je réfléchissai* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:39 | |
| - Non je suis sur . - Plus petite je jouais dans les pièces aucune n'est fermer à clé à par son bureau - Si on allez à la bibliothèque ? * Je réfléchissais * | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 15:42 | |
| -Oui, la blibliothèque est un excellent endroit pour les passages secrets. *Je rigola* -Ou plutôt pour des recherches sur la clé. Oui, je sais je regarde trop de film. -Je te suis.
| |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 17:08 | |
| * Nous revenions au point de départ * - Il nous reste plus qu'une chose à faire tout fouiller.. * Je ris *
| |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 17:13 | |
| -Oui, il a eu une réaction.. pas très net. -Je penses qu'il a quelque chose avoir avec la clé mais quoi ? -Je proposes qu'on aille voir dans le jardin, car j'ai vu un arbre assez bizar que j'aimerai voir de plus près. °Cette arbre m'intrigue° | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Salon commun Lun 9 Avr - 17:24 | |
| * Je la regarda.*
- Il y'a que moi qui est accès à c'est livre dans la partie bibliothèque se qui concerne la famille. Sois quelqu'un cherche à me faire passais un message ou que je sois au courant de quelque chose . Je commence à avoir peur de se que l'on va découvrir ..
- On ira voir toute à l'heure je ne vois pas se qu'un arbre aurais à cacher je souris puis l'attrapa viens on va voir là bas *je souris * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon commun | |
| |
|
| |
| Salon commun | |
|