| Dortoir commun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enora Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Dortoir commun Sam 7 Avr - 13:14 | |
| | |
|
| |
Enora Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 16:05 | |
| * J'entras dans le dortoir avec Rosa * - Voilà ! Ici y'a du réseau . * Je partis installer mes affaires dans le placard cotée fenêtre et m'installa sur le lit près de la fenêtre * - Tu te met à cotée de moi ? * Je souris * | |
|
| |
♥ Rosa ♥
Messages : 19 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 16:08 | |
| * J'entras après Enora *
- Attend je regarde.
° Je regarda mon téléphone °
- Oui du réseau cool.
° Je répondit au sms Loucia. °
- Oui avec joie.
° Je souris °
* J'alla m'installer et poser mes affaires *
| |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 16:16 | |
| * Je pris un livre dans mon sac et commença à lire. * - Tu aimes lire ? * Je souris et lisais mon livre * ° J'adore cette histoire ° | |
|
| |
♥ Rosa ♥
Messages : 19 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Devant son PC
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 16:21 | |
| - Oui. Je lis des histoires a Andréa ma petite soeur pour qu'elle s'endorme.
° Je lui souris °
* Je chercha dans ma valise la photo d'Andréa et Loucia *
° Je souris ° | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 16:36 | |
| - Moi je suis fille unique * Je souris * - J'aimerais avoir une soeur ou un frère * Je souris * - J'ai une filleule de 1 ans et demis mais je ne la vois presque jamais .
| |
|
| |
♥ Rosa ♥
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 16:39 | |
| - Ah bon. Moi j'aimerais ne pas avoir de soeur.
* Je souris *
- Tu voudra que je te la présente?
* Toujours en souriant *
- Cool. Moi j'ai une soeur Andréa doit avoir vers 6 ans. | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 16:44 | |
| - Oui je veut bien . * Je souris * - Après sa dépend si il y'a une complicité entre soeur . * Je ferma mon livre * - On va au parc ? | |
|
| |
♥ Rosa ♥
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 16:46 | |
| ° Je souris °
- Andréa te sautera au cou. J'ai de la complicité qu'avec elle. Loucia s’éloigne de moi. Elle à que 12 ans.
° Je souris toujours °
-Avec joie, je répond a Loucia, je me change et on y va. | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 18:02 | |
| * J'entras dans le dortoir . Je finis de rangeais mais affaire et posa sur ma table de chevet mon livre . Une photo de ma filleul . Je partis sous ma couette et ouvris mon livre * ° j'ai hâte de voir Elsa ° | |
|
| |
Elsa Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 23 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 18:05 | |
| *J'entra dans le dortoir* -Hey Enora ! -Tu vas bien ? *Je lui souris et j'alla choisir un lit* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 18:10 | |
| * Je vis Elsa . Je sortis de mon lit et la pris dans mes bras * - Coucou ! Oui et toi ? * Je lui souris * - Tu m'as manquais ! | |
|
| |
Elsa Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 23 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 18:14 | |
| *Je serra Enora dans mes bras* -Je vais bien ! -Toi aussi ! J'ai pensé a toi pendant que j'étais dans le bus. *Je choisis le lit a côté de celui d'Enora et installa mes affaires* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 18:22 | |
| * Je souris * - J'avais hâte de te retrouver . J'ai penser à toi pendant les vacances * Je ris * - Tu veut qu'on fasse quelque chose ? * Je lui souris * | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 18:25 | |
| *Posa mon dernier T-shirt sur l'étagère* -Oh ! ♥ *je ris a mon tour* -On va au Parc Florale ? Une envie de promené me survient x) | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 18:27 | |
| - Oui . D'accord * Je lui attrapa la main et nous partîmes vers le parc * * On se raconter nos vacance tout en marchant * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 18:42 | |
| * J'entre enfin dans le dortoir* - 1, 2, 3 ? Donc il y a 3filles pour le moment *Je soupir, et je partis posée mes affaires a l'opposé d'elles* * S'étale sur son lit, sort son portable de sa poche et écrit un texto* " - Heyy Aria, je suis arrivée dans ce bahut pourris... M'enfin, j'espère que vous allez bien, des que je peut je remonte Bisous "*Je remet mon téléphone dans ma poche et décide d'allez au parc florale* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 19:08 | |
| * Je reviens du parc florale* ° On pouvait pas me laisser tranquille hein ? ° * Je me met rapidement en boxer et débardeur et me glisse sous ma couette* ° J'en ai déjà marre d'être ici ! ° * Je m'endormis quelques minutes plus tard épuiser * |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 19:20 | |
| *J'entra dans le dortoir* °Oh, Marie est ici° *Je rangea mes deux bricoles et pris mon téléphone* "Coucou Lila, j'espère que tu vas bien, moi j'ai retrouvé Enora. Biz'" | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 19:23 | |
| * J'entras et fis un bisous à Elsa je partis dans mon lit et ouvris mon livre * ° Faut vraiment que je réussise à parlais a Marie.. pour en savoir plus .. ° - Bisous Elsa ! | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Dim 8 Avr - 19:26 | |
| *Enora entra* -Oh.. Bisous fairy ♥ *J'alla me couché dans mon lit* °C'est vrai que Marie réservé mais rien d'extraordinaire° *Je m'endormas* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:14 | |
| *J'arrivais au dortoir et posa mes valises dans l'entrée* °Moi qui déteste la foule je vais être servis...° *Je repris mes valises et me posait sur un des lit inoccupés* |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:15 | |
| * Je fini de m'habillais puis je vis une fille . Je m'approcha d'elle * - Salut moi c'est Enora. * Je lui souris * - Tu es nouvelle ? ° Pourquoi je pose toujours cette question °
Dernière édition par Enora le Lun 9 Avr - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:17 | |
| *Je me tournais* - Euh... Salut °Passé inaperçus = 0° - Moi c'est Anna, oui je suis nouvelle... *Je me retournais et continua de défaire ma valise* |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:22 | |
| * Je lui souris * - Ok... ° Sa va être gai entre marie est son caractère . Anna qui ne parle pas beaucoup on va pas allez loin avec tout sa ..° * Je souris *
Dernière édition par Enora le Lun 9 Avr - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir commun | |
| |
|
| |
| Dortoir commun | |
|