| Dortoir commun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enora Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 14:08 | |
| * J'entras dans le dortoir avec Elsa je me changea et mis une robe posa mais affaires * - On fait quoi maintenant * Je souris * ° J'adore passer des moment avec elle ♥ ° | |
|
| |
Elsa Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 23 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 14:11 | |
| *J'entra, pris une chemise et une jupe* -Moi je vais me douché encore, j'aime pas le clore. -Tu n'as qu'a réservé le resto *Je partis dans la salle de bain* | |
|
| |
Enora Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 14:14 | |
| * Je souris * - Ok . * Je téléphona * - Allo - Oui bonjour sa serais pour réservé une table se soir . - D'accord à quelle nom ? - Enora Soel Merci Au revoir * Je racrocha et partis me remaquiller dans la salle de bain * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 9:59 | |
| * Je me leva,s me prépara tranquillement * - Vivement ce soir * Je soupira puis fini de me préparer * - ° Foutu bahut...° *Je partis en cours * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 12:58 | |
| *Je revener de perm* ° Je vais allez courir sa me ferra du bien...° *Je me changea et pris la direction du parc* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:02 | |
| *J'ouvris la porte à Marie* - J'ai trouvé le bonheur de la bibliothécaire ouai ! *Je ria* - Personne avait du toucher à ces livres depuis au moins des siécles ! Ils étaient remplient de poussières, on voyait à peine la couverture... *J'attendis qu'elle rentre et posa les livres sur mon bureau* - Elle était ravis que je prenne enfin ces livres... Mais pas moi, je les aurais bien laisser ou ils étaient ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:08 | |
| *Je passa* - Merci *Je m'étale sur mon lit, en posant mes béquille a côté* - C'est sur *Je rigola*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:14 | |
| *Je m'assis à mon bureau* - Sa me déprime déjà cet exposé ! *J'envoya un livre à Marie* - Tien ! Rend toi utile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:16 | |
| *Je soupir* - Moi aussi ! *J'attrapa le livre pile avant qu'il m'attérise sur le visage * - Hey !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:18 | |
| *Je lui tira la langue* - Travail ! *Je posa ma tête sur ma main tout en feuilletant le livre* °Je pige déjà rien à ce qu'on me raconte° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:25 | |
| *Je me cale bien , puis commença a lire* °Fiouuuu toute les pages ° *Je soupir puis me replonge dedans* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:26 | |
| *J'allais m'endormir sur le livre* °T'endors pas...° *Je commençais à piquer du nez* °Anna...!° |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:29 | |
| *Je baillai beaucoup, lorsque je releva la tête vers Anna qui commencer a s'endormir * - Anna ...? ° J'espère qu'elle ne va pas être de mauvaise humeur >< ° *Je bailla* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:31 | |
| *Je lui donnais un coup de livre* - Sa m'endors ! *Je posa ma tête sur le bureau*
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:38 | |
| *Elle me donne un coup de livre* - Heyyy, j'y peut rien *Je baille* - Je suis pas mieux non plus |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:42 | |
| * J'entra dans le dortoir Elsa dormais * -Elsa réveille toi il est 18h42 !! ° Cette clé ° | |
|
| |
Elsa Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 23 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:43 | |
| *Enora me réveilla [comme d'hab']* -PARDON ?! 18H40 ?! *Sauta de mon lit* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:44 | |
| - Va prendre ta douche . - On va à la grande place ? * Je souris * | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:45 | |
| °Je pus tant que ça, qu'elle me demande toujours d'allé me douché° -Rah j'irais plus tard, je pue pas que je sache ? *Rigola* -Oui, la grande place ! | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:46 | |
| - Tu as dormis ! * Je la sentis * - Oui tu pus a la douche * Je ris * | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:48 | |
| -J'irais en revenant de la place -Si je pus tant, je vais faire esprès d'être collé a toi ! Pour bien me sentir. *Rigola et m'avança vers la porte* -Bon tu viens ? | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 16:49 | |
| * Je ris et la suivie * - J'espère que je vais trouver mon bracelet * Nous partîmes * | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 17:14 | |
| *J'entra dans le dortoir* °R'ah mon bras° *Je netoya ma plaie* °Pffou je vais lire° | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 17:15 | |
| * J'entras * - Sa va ? * Je souris * | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Mar 10 Avr - 17:17 | |
| -Oui, j'ai juste une petite plaie *Je lui montra* -Rien de grave. -Je suis fatigué, je vais dormir. -Bisous ♥ °Bon je lirais demain car là je vais dormir sur place° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir commun | |
| |
|
| |
| Dortoir commun | |
|