| Dortoir commun | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:24 | |
| *Je fini de ranger ma valise et me tourna vers la fille* - Oui ? °J'espère qu'ils sont moins collant...° |
|
| |
Enora Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:28 | |
| * Elle m'adressa un oui je me sentis génée * - Euh non rien .. * Je partis vers mon placard chercher un chouchou *
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:30 | |
| *Je la regardais partir* - Ok... *Je pris un livre et partis en direction de la porte* °Tranquillité je viens à toi° |
|
| |
Enora Admin
Messages : 188 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 25 Localisation : Dans ma chambre
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:36 | |
| * Je la regarda prendre un livre et partir * ° J'ai était gâtée cette Année avec mes camarade . ° * Je partis me coiffer * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:38 | |
| *Je soupirais* °Je sens que je vais regretter de les avoirs écouté...° *Je sortis du dortoir* °Trouvons un endroit tranquille...°
|
|
| |
Lauryne. ♥
Messages : 16 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 25 Localisation : Chez le petit chaperon rouge !! (a)
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:51 | |
| * J'arrive dans le dortoir. * ° Il y a déjà des filles à ce que je vois ...° * Posant ma valise sur un lit libre * ° J'espère que je vais faire des connaissances rapidement ... ° | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:53 | |
| * Je vis une fille arrivais je la regarda s'installer plus loin puis je partis vers elle en souriant * - Salut . Moi c'est Enora je suis la fille du directeur.. * Je lui souris * | |
|
| |
Lauryne. ♥
Messages : 16 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 25 Localisation : Chez le petit chaperon rouge !! (a)
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 12:56 | |
| * Je lui souris en retour * - Salut ! Moi c'est Lauryne, je suis nouvelle. Enchanté! ° J'espère qu'on deviendra amie, elle m'a l'air sympa. °
| |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:00 | |
| * Je souris * - Enchanté . Tu était dans un internat avant ? * Je souris * - Désolée si ma question te géne . | |
|
| |
Lauryne. ♥
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:02 | |
| * Sourire aux lèvres * - Non, avant j'avais des cours à domicile, c'est une grande première pour moi ! * Mon téléphone sonna * - Ouup's excuse moi c'est ma mère, tu permets? * Lui souriant * | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:04 | |
| * Je souris * - A des cours à domicile je n'aime pas sa moi. Je préfère avoir des camarades * Je ris et son téléphone sonna * - Oui répond si c'est ta mère * Je souris * | |
|
| |
Lauryne. ♥
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:06 | |
| * Je décroche mon téléphone * - Allô maman? Oui je suis bien arrivée, je t'appelle ce soir. Bisous! * Je racroche * - Excuse moi. On disait? Ah oui! Moi aussi je préfère avoir des camarades! * Je souris * | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:08 | |
| * Je souris * - Et bien sa à était vite avec ta mère * Je ris * - Moi ma mère est morte c'est pour sa que depuis 2 ans je suis en internat au lycée de mon père car il n'a pas trop le temps de s'occuper de moi . * Je baissa la tête * | |
|
| |
Lauryne. ♥
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:09 | |
| * Très génée * - Ah... Je suis vraiment désolée... * Baissant la tête à mon tour * | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:14 | |
| - Mais bon j'ai appris à vivre sans ma mère pendant 2 ans . Parlons d'autre chose * Je lui souris * Elsa dormais toujours je partis la réveillais doucement * - Elsa... il est 15h15 réveille toi * Chuchotai-je * | |
|
| |
Lauryne. ♥
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:16 | |
| - Oui, parlons d'autres choses ! * Je souris * - Dis donc ton amie dors profondemment ! * Je ris tout bas * | |
|
| |
Elsa Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 23 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:17 | |
| *Je sentis quelqu'un me secoué doucement* -15h15 !!! -Oùlala *Je me relevé lentement et vis le monde* | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:17 | |
| * Je ris * - Oui . Hier on c'est couchée tard . * Elsa se réveilla * - Coucou . Tu as bien dormis toi . * Je ris * | |
|
| |
Lauryne. ♥
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:19 | |
| * Je ris à mon tour * - Ah d'accord! * Me tournant vers la fameuse Elsa * - Enchanté moi c'est Lauryne! | |
|
| |
Elsa Admin
Messages : 90 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 23 Localisation : Devant son ordi
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:22 | |
| *Je vis Lauryne* -Enchanté *Je lui souris* -Bon, faut que je me réveille.
| |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:24 | |
| * Je souris * - Bas sort de ton lit et va prendre une bonne douche * Je regarda Lauryne * - On va à la piscine ? * Je souris * - Tu nous rejoindras Elsa ? | |
|
| |
Elsa Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:27 | |
| -Je pus tant que ça ? *Je rigola* -Oui, je vous rejoindrez *J'alla vers la salle de bain* | |
|
| |
Lauryne. ♥
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:28 | |
| * Je ris * - Oui je suis d'accord pour aller à la piscine! * Je souris * - A tout de suite Elsa! * Je me tourne vers Enora * - Je prends mon maillot et j'arrive! | |
|
| |
Enora Admin
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:29 | |
| * Je ris * - Non mais sa fait du bien pour se réveillée . * Je souris * - Bonne douche . - Je vais aussi chercher mon maillot * Je prépara mon sac * - Je suis prête on y va . * J'ouvris la porte en direction de la piscine * | |
|
| |
Lauryne. ♥
| Sujet: Re: Dortoir commun Lun 9 Avr - 13:31 | |
| * Je suis Enora * - Aller, c'est partii! ° Je suis tellement contente de m'être dêjà faîte des amies ! ° | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dortoir commun | |
| |
|
| |
| Dortoir commun | |
|