Internat Académie
Internat Académie est un forum de Rpg . Vous rentrez dans la peau d'une lycéenne qui étudie dans un Internat pour une quelconque raison. Allez viens t'inscrire
Internat Académie
Internat Académie est un forum de Rpg . Vous rentrez dans la peau d'une lycéenne qui étudie dans un Internat pour une quelconque raison. Allez viens t'inscrire
Internat Académie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Académie

Internat Académie est un forum de rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Me voila ,Eugénie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eugénie




Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 25

Me voila ,Eugénie Empty
MessageSujet: Me voila ,Eugénie   Me voila ,Eugénie I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:16

Donc voila je me presente :


Vrai prénom :Eugénie

Tranche d'âge :13 ans

Etude : 4°

Carractère :Je suis plutot timide avec les personnes que je ne connait pas mais plutot folle quand je suis avec mes amies

J'aime :Les animaux , chanter, lire ,l'ordinateur ,ecouter de la musique, le college (et oui c'est pas souvent qu'un personne aime le college)...

Je n'aime pas :Les serpents

Autre :Je suis la plus petite de ma classe et je me fait traité souvent d'intello (tout sa n'est pas importent ca vas pas changer votre vie mais bon)

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Admin
Enora


Messages : 188
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre

Me voila ,Eugénie Empty
MessageSujet: Re: Me voila ,Eugénie   Me voila ,Eugénie I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:19

Bienvenue ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://internat.1fr1.net
 
Me voila ,Eugénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Eugénie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Académie  :: Présentation :: Présentation dans la vrai vie-
Sauter vers: